Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Orlana , depart sous peu

2 participants

Aller en bas

Orlana , depart sous peu Empty Orlana , depart sous peu

Message  orlana Jeu 24 Sep - 0:41

Bon comme certain doivent s'en douté , je vais sous peu quitter la guilde.

Ce n'est pas du a l'ambiance ( bien qu'elle sois un peu " mortelle " en ce moment )ou aux membres qui sont tous plus sympa les uns que les autres mais du au fait que l'on ne raid plus Sad

Je passe mes soirées a chercher des raids , pour la plupart du temps tomber sur des pseudos pgm qui connaissent meme pas la strat' de kologarn ou IC :s Et claquer des id 25 pour 4 boss m'enerve un peu ( beaucoup )

De plus en ce moment j'ai envie de voir des choses differentes, essayé de nouveau truc c'est donc pour sa que je prefere quitter la guilde

Je laisse ma paladine guildé, par contre etant donnais que c'est sur un autre compte il n'y aura pas toujours du temps dessus

Je reste a disposition si un jour ils vous manque un dps et que je ne raid pas

J'ai été tres heureux de faire partie de votre guilde, et d'avoir eu la confiance des gm qui mon gradé maitre de classe ( alé j sui tro bon go m'promottttttt plzplzplz )

Bonne continuation Les Arme Au Poing Sad

( je previen a l'avance, je partirais surement samedi soir ou lundi dans la journée mais je prefere posté maintenant que si, par obligation irl ,je ne puisse pas me co d'ici mon depart, vous soyez prevenu )
orlana
orlana
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : perpignan au soleil
Loisirs : connerie,stunt, wow et delire obligatoire avec les collegues
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orlana , depart sous peu Empty Re: Orlana , depart sous peu

Message  Miraculé Jeu 24 Sep - 11:56

Sad
Je comprends bien Orlana... Il est vrai que l'activité n'est pas intense en ce moment. Moi-même je ne joue pas beaucoup... Je ne peux pas dire que je sois actif en ce moment.
Libre à toi de partir, tu veux progresser, c'est un choix respectable.
C'est dommage car nous perdons un "cadre" de la guilde dynamique et attachant.

Bon vent à toi, mais comme tu le dis, on aura l'occasion de se croiser de temps en temps.

Tchou !

PS : à bas Perpignan ! Wink
Miraculé
Miraculé
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : LYON
Loisirs : wow, judo, sports, cinéma
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser