Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mira, un drood heal mais aussi un dps...

2 participants

Aller en bas

Mira, un drood heal mais aussi un dps... Empty Mira, un drood heal mais aussi un dps...

Message  Miraculé Mer 29 Juil - 16:34

Coucou !

Je vais être très clair !

J'avoue que je suis parfois un peu las de heal tout le temps. Bien sûr il s'agit de ma 1ère spé et j'en suis heureux. Cependant je ressents parfois le "besoin" de changer de poste... Notez qu'avor un dps feral dans votre groupe accroit vos chances de critique... ce qui n'est pas négligeable.

Niveau stuff j'ai 2 pièces t7 et 2 pièces t7,5, j'ai juste le casque en bleu et un bâton violet d'instance héroïque... Et je monte facilement (sur de longs combats) à 2200 à 2500 de dps en donjon héro (sur les trashs c'est plus difficile car pas le temps de poser tous mes dots). J'avais un peu de mal avec le skill feral quand je suis passé de caster à cac mais maintenant je m'y suis fait et c'est pas super compliqué...

Alors, je sais ce que vous allez penser : on manque de heals donc pas le choix... ce que je comprends très bien. Mais si possible peut-on essayer de refléchir à une optique de remplacements occasionnel du heal svp ?
Ne pensez pas que je m'emmerde avec vous, loin de là. Mais bon, de temps en temps ca ne fait pas de mal de changer de rôle dans une équipe. Pour vous dire, le boss avec lequel je prends le plus de plaisir est Leviathan !

Je vous remercie de bien noter ma requête.
Je vous aime What a Face Laughing

Mira
Miraculé
Miraculé
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : LYON
Loisirs : wow, judo, sports, cinéma
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mira, un drood heal mais aussi un dps... Empty Re: Mira, un drood heal mais aussi un dps...

Message  Sénaluna Mer 29 Juil - 21:42

En meme temps Leviathan c'est le seul boss ou la classe compte quasiment pas ^^.
mais je note ta requete
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser