Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

+3
Miraculé
loic.villaret@hotmail.fr
nininou
7 participants

Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  nininou Jeu 18 Juin - 5:34

Bonjours Smile

Mon personnage s'appelle nininou (ou ninou c'est moins long ^^') , mon arbre de talent et givre .
mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nininou

Rerol ? Euh niveaux des rerol je monte plein de classe 30 pour voir lequel je vais continuer Smile

Ma connaissance ?: Tout raid 10/25 clean (j'ai pas le haut fait maly car a chaque fois on plantais a la p3)
ulduar j'ai clean jusqu'à thorim (pas try sur hodir :/) . J'ai jouer 36h avec mon dk Smile

Mes horaire : Je suis au chômage mais en septembre je reprend donc tout les soir je suis la jusqu'à pas d'heure ^^'

Pourquoi vous ? : j'ai reçu pas mal de compliment envers vous Smile et puis vous raider les jour qui m'arrange le plus Smile

Que vous apporter de plus ? : Un autre tank ^^' mon aide ma présence . Mon cd acier titan ^^'

Ancien guilde : Maëlström car elle raid pas assez Smile

Conseil/reproche ? : Je suis ouvert a tout mon but principal c'est de m'améliorer Smile

Présentation irl : Thibault 19 ans chômeur avec une petite fille de 4 mois (bientôt ^^)

Euh si je peux me permettre je suis pas encore stuff en tank enfin si assez pour tenir kt en 25 ^^" mais il suffit que je refasse un naxx 10 et 25 et je pense que sa sera bon ^^


" J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DE LA GUILDE"

nininou
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  loic.villaret@hotmail.fr Jeu 18 Juin - 8:23

salut a toi Smile

pour le stuff je laisserai sénaluna voire sa avec toi (car niveau dk je n y connait pas grand chose)

qu' attend tu du pve HL ?

accepterai tu de passer dps certain soir si tank complet ?

t integre tu facilement dans une nouvelle guilde ? ou es tu du genre a rester discret dans ton coin a attendre que ce soit les autres qui vienne vers toi ?

quel es ton etat d esprit face a des chaine whipe sur un boss ?

si non pour ma part tu as de bonne dispo une bonne experience wow .

attendon sénaluna

I love you on te demandera trés surement de passer sur notre ts pour une ptite discution entre GM.
loic.villaret@hotmail.fr
loic.villaret@hotmail.fr
Admin
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : au soleil !!!
Loisirs : plein plein plein !!!!!
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  Miraculé Jeu 18 Juin - 11:43

nininou a écrit:

Pourquoi vous ? : j'ai reçu pas mal de compliment envers vous Smile

Ca fait plaisir ! Very Happy

Cäth a écrit:quel es ton etat d esprit face a des chaine whipe sur un boss ?
Pour précision pour Nininou, nous sommes en tests sur des boss de Uldu...


Sinon j'ai déjà fait un ou deux raids avec toi il me semble et d'après mes souvenirs il n'y avait pas de problèmes. Donc à priori je dis +1, à voir en raid.
Miraculé
Miraculé
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : LYON
Loisirs : wow, judo, sports, cinéma
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  courage Jeu 18 Juin - 12:13

niveau stuff c un peu limite je trouves. meme mon reroll dk tank est mieux stuff pour un 3ème reroll xD.
sinon niveau raid c surtout de la réactivité qu'il faut avoir. je ne t'ai pas encore vu en raid donc je ne peux en juger.
sinon à voir avec séna à tester en raid:p
pour l'instant je te conseilles de passer dps histoire de te stuffer un peu en tank^^

courage
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  Sénaluna Jeu 18 Juin - 17:19

Salutations,tout d'abord j'aimerai que tu reponde aux questions que Cäth a posé histoire d'en savoir encore un peu plus.
Niveau stuff je dirais que pour tanker naxx ca passe mais surement pas a Ulduar donc nous te demandrons de faire l'effort de te stuffer un peu avant d'entamer Ulduar.
Pour le reste je dirais que le Gameplay decidera.
Je mettrais donc avis favorable a tester en raid.(pour le gameplay) Smile
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  nininou Jeu 18 Juin - 18:42

Bonsoir ,

Ce que j'attends du pve c'est assez simple Smile c'est d'avancer et de battre c'est kikoo boss
les wipes mon jamais fait peur plus on mort plus on n'apprend disais un ami Smile
Niveau stuff . je suis un peu mdr c'est que dac la je suis mal stuff mais je fait naxx 10 et 25 je serais très bien stuff .
Ensuite des soir pour passer dps no problem je suis fulll t7.25 a par le casque et j'ai ame de fer x) en dps donc no problem Smile
Oui je m'intègre très bien dans une guilde la première semaine je me fais tout petit je vois comment elle marche et tout le reste et après vous verrais ma bonne humeur Smile
No problem pour le ts Wink

Désole du temps de réponse mais je viens de me réveiller ^^'

nininou
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  nininou Jeu 18 Juin - 19:01

Miraculé a écrit:
nininou a écrit:

Pourquoi vous ? : j'ai reçu pas mal de compliment envers vous Smile

Ca fait plaisir ! Very Happy

Cäth a écrit:quel es ton etat d esprit face a des chaine whipe sur un boss ?
Pour précision pour Nininou, nous sommes en tests sur des boss de Uldu...


Sinon j'ai déjà fait un ou deux raids avec toi il me semble et d'après mes souvenirs il n'y avait pas de problèmes. Donc à priori je dis +1, à voir en raid.

^^" euh je sais j'ai fait un naxx 10 avec thiridane de votre guilde ou la il a vu quand je suis en mode raid leader ^^' mais sinon c'est possible je sais pas tu sais j'ai aps beaucoup de memoire ^^"
Pour courage ^^ je sais ce que je fais . Si je tank pas moins de chance de me stuff et moin de chance plus de temp a me stuffer ^^" voila sinon je crois que j'ai deja raider avec toi meme sur . un archa ou du genre

nininou
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  courage Jeu 18 Juin - 20:04

je sais qu'il faut etre en spé tank en pu pour que t'aie une chance de chopper un stuff tank.
mais c pas le cas en guilde, le samedi et vendredi vu qu'ils sont souvent off on fait des raids naxx 10 voir 25 avec les gens qui y'a ds la guilde co à ce moment. mais 25 vu qu'on a pas encore le rooster on prend souvent des pu voila:p
donc si tu raid en pu tu dis que tu viens pour ta spé tank que tu vas mettre en main et pas pour celle de dps c tout:p
si t'es la samedi on pourra se faire un naxx 10 25 .
bonne journée

courage
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  nininou Jeu 18 Juin - 20:26

Bah écoute a voir ^^ mais moi no problem sa me gene pas ^^ On vois sa sur le jeu ok ? Smile

nininou
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  nininou Ven 19 Juin - 2:10

Re !

Bon voila j'ai changer tout plein de chose j'ai remplacer destructeur en acier titan par la hache de kt 10 Smile j'ai remplacer mes gant bleu par celle obtenu par la reput kin to et j'ai changer mes pied bleu par les acier titant trempé Smile voila .

nininou
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  Zeuh Lun 22 Juin - 13:16

Bonjour a vous .
Je me présente , Zeuh , Mg de la guilde précédente de Nininou et je viens ici en toute honnetée et sans souci de discrimantion pour votre guilde , simplement d'entraide .

Je tenait donc a vous préciser que le personnage que vous vous apprétez a guilder est un hypocrite doublé d'un menteur , pour de plus amples informations , vous pouvez tout simplement me contacter , je ne post pas sur un reroll moisi , mais sur mon vrai personnage .

Quand a mes accusations , j'en apporte évidemment la preuve ici-même
Voici le post d'adieu de ce cher Nininou http://maelstrom.wowmmorpg.net/news-f3/dpart-ou-pas-t127.htm

Bonne chance a vous et bonne avancée PVE HL

Zeuh , co-Mg & Raid leader de la guilde Maëlstrom .

Zeuh
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  Sénaluna Lun 22 Juin - 19:29

Hinhin....va falloir faire lumiere la dessus.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  orlana Lun 22 Juin - 19:41

ok ... merci de nous avoir prevenu Zeuh
orlana
orlana
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : perpignan au soleil
Loisirs : connerie,stunt, wow et delire obligatoire avec les collegues
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  Sénaluna Lun 22 Juin - 22:04

Affaire réglée.
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nininou chevalier de la mort  tank :) (OK) Empty Re: Nininou chevalier de la mort tank :) (OK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser