Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le démoniste spé destruction (0/13/58)

Aller en bas

Le démoniste spé destruction (0/13/58) Empty Le démoniste spé destruction (0/13/58)

Message  Maestrom Mar 9 Juin - 23:46

Tout d'abord mon template destruction
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Maestrom&gn=Arme+au+poing
Ma seule macro:
/lancer [nomodifier] conflagration
/lancer [modifier:alt] incinérer
Jouer en spé destruction et très utile en pve, beaucoup de dégâts avec les critiques.
Miser sur le score de toucher car les sorts on des cooldown assez long il ne faut pas rater la cible, pour le reste un bon critique aide toujours 30% serait pas mal, avec le bonus de 45% de la conflagration plus ceux des sorts de feu, la conflagration sera presque toujours critique.
Le cycle est assez simple en pve, Immolation,(male des elements ou funeste), conflagration, trait de l'ombre, inciner, inciner ...., conflagration quand up, trait de l'ombre....
Penser à gérer l'aggro car on a vite fait de rattraper le tank avec le burst.
En pvp cela devient plus difficile a moins d'avoir un tank pour vous protèger vous aurez beaucoup de mal à placer les sorts tout en restant mobile. De plus si l'ennemi possède beaucoup de résilience les dégat seront sérieusement entamé. La solution est de bien controlé l'ennemi seduce + fear quand on arrive à les placer, ensuite on envoi la sauce.
Gros point faible le fufu très difficile à tuer en pvp car directement au cac, le plus souvent se sera un quasi os devant les fufu (technique de combat compliqué).
Voila sinon c'est une classe très agréable à jouer, j'espère que mes info seront utiles.
Je conseille aussi de consulter le site de Millenium et d'avoir l'addon necrosis (très pratique)

Maestrom
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser