Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Almius story

3 participants

Aller en bas

Almius story Empty Almius story

Message  Almius Dim 6 Aoû - 2:53

Je me nomme Almius, je suis un fier nain et je suis en ce moment en train de me demander ce que je fais dans un monastère lugubre à pourfendre des humains, avec l’aide d’elfes, d’humains, de gnomes et de nains… Il fait froid, j’ai faim, et en plus il y a un elfe.
Je me souviens a peine comment j’en suis arrivé la … Cela fait si peu de temps et tant de choses se sont passées.

Je suis né a Ironforge, la vie était belle, les naines, la bière, la masse pour cogner de l’elfe, et surtout mon ami Napo. J’ai grandit avec lui, nous avons fait les 100 coups ensemble, mais cet époque est révolu.
Alors que nous étions devenu des nains de fier allure, le commandant de garnison nous a demandés d’accomplir une mission de la plus haute importance, et la race des nains en dépendrait. Avide d’aventure et d’honneur nous signions pour entrez dans l’histoire. 15 jours après nous nous somme retrouvés gardes du Viaduc de Thandol, l’un des endroits ou il pleut le plus, et ou il ne se passe rien, bref pour moi et Napo l’aventure semblaient finit. Enfin, c’est ce que nous pensions …

Un jour comme les autres, je suis partit pour mon tour de garde, alors que tout semblait normal, j’ai remarqué un énorme nuage se former dans les Hautes-terres d’Arathi, J’ai appellé Napo.
-Feignant !! Viens voir ça !! criais-je
-Rompff. Que me veux tu ? me répondit Napo avec ça courtoisie légendaire.
-regarde. Tu vois le nuage la-bas ?
-oui.
-c’est bien. Ca veux dire que tu as une bonne vue ! tu peux y aller hehe !
-Grrr, c’est finit, je me vengerais …
Apres etre partit en m’insultant de tout les noms d’oiseau qu’il avait dans la tete, je me suis remis a observer le nuage qui maintenant approchait accompagné d’un épais brouillard.
Quelque minute plus tard le brouillard était sur moi. Il était vraiment étrange on n’y voyait rien. Tout d’un coup j’entendis des bruits étranges approches, Napo et les autres gardes qui s’étaient inquiéter a cause du brouillard étaient venus me rejoindre.
-qu’est ce qui se passe ? demanda l’un des gardes.
-aucune idée, mais restons attentifs.
Les bruits s’arreterent, et le silence revint, si quelque chose approchait nous ne pouvions etres surpris.
La deéflagration nous remua les tripes et l’explosion qui s’ensuivit nous jeta au sol. Lorsque nous nous sommes relevés, la partie ouest du viaduc c’était effondrée. Notre sergent hurla a l’un des gardes d’aller prevenir Dun Modr que le viaduc était attaqué. Il nous ordonna ensuite de nous remettre en position prêt a repousser l’assaut.
L’attaque fut soudaine et féroce, ces nains Dark iron étaient de formidable adversaire, surtout pour des nain qui ne s’étaient battus que contre des statues de bois. J’ai du abattre au moins 3 nains avant de me faire repousser vers le bord du viaduc. La dernière chose que j’ai vu ce fut Napo entouré par 5 nains Dark iron, je suis tombe du viaduc, et la chute me fit perdre connaissance.
Lorsque je me réveilla, j’étais sur une route et un nain du nom de Sten Stoutarm m’expliqua qu’il m’avait récuperé du coté de Menethil et qu’il m’avait emmene a un soigneur de la vallée des frigères. Il me raconta aussi comment le viaduc de Thandol ainsi que Dun Modr était tombé.

Depuis ce jour j’ai essayé de retrouvé Napo. Il y a peu, un humain m’a proposé de m’aider dans mes recherches, si je l’accompagnait avec d’autres aventuriers dans une église au nord du territoire des deux fois né…
Mais a cet heure je n’ai qu’un but : me venger des Dark iron , pour le mal qu’il m’ont fait.
Je le jure, parole d’un nain !!

Almius
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Almius story Empty Almius story

Message  Elésia Dim 6 Aoû - 12:17

Sacré bataille à ce qu'il paraît... J'espère vraiment que tu retrouvera ton ami... Et si je peux t'aider je le ferais avec plaisir !

*s'incline*

Elésia flower
Elésia
Elésia
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans un buisson pour le moment... quoi je suis un druide hein ! XD
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Almius story Empty Re: Almius story

Message  Sénaluna Ven 11 Aoû - 18:03

J'espere sincerement que tu pourra te venger et que tu retrouveras ton ami dans le meilleur des états
Sénaluna
Sénaluna
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma bien aimée
Loisirs : Tanker ^^
Commentaires : Ce que j'aime par dessus tout,une seule personne le sait.
Date d'inscription : 06/05/2006

https://armeaupoing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Almius story Empty Re: Almius story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser